LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR DES COMMANDES SUPÉRIEURES À 45€*

  • Livraison Mondiale *
  •  Livraison gratuite dans toutes les commandes supérieures à 45  *
  • 1.9 millions d'abonnés sur YouTube
Credit cards

Modalités & Conditions

Bienvenue à SlikhaarShop. Nous offrons nos services sous réserve des modalités et conditions énoncées dans l'accord suivant.

Lorsque vous utilisez SlikhaarShop, vous serez soumis aux règles, lignes directrices, les politiques, les termes et conditions décrits dans ce document. Nous voulons que vous connaissez nos procédures et politiques, et donc nous les avons réunis ici pour référence.

Nous nous réservons le droit de modifier ce site et ces termes et conditions à tout moment.

L’accès, la navigation, ou toute autre utilisation du site web indique votre accord à tous les termes et conditions de cet accord. Veuillez lire attentivement cet accord avant de poursuivre.


Loi & compétences

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du Danemark et de tous les litiges seront décidés que par les tribunaux danois.


Utilisation du site web

Vous ne pouvez reproduire, afficher, distribuer, louer, vendre, transmettre, créer des œuvres dérivées, modifier, traduire, reverse engineer, décompiler, désassembler, ou exploiter ce site ou une partie de celle-ci sans l'autorisation expresse écrite de notre part.

Vous ne pouvez pas faire un usage commercial de toute ou d’une partie de l'information fournie sur ce site, ou utiliser le site pour votre propre profit et / ou la monétisation, sauf si explicitement autorisé par nous.

Nous nous réservons le droit de refuser le service, terminer des comptes, et / ou d'annuler des commandes pour n’importe quelle raison, y compris, mais sans s'y limiter à la violation de la loi ou si nous croyons que votre comportement est préjudiciable à nos intérêts.


Procédure & manutention des commandes

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande pour une raison quelconque, y compris, mais sans s'y limiter, des produits en rupture de stock, des erreurs de prix ou des informations des produits, et des problèmes avec le paiement identifiés comme frauduleux par notre équipe anti-fraude.

Nous pourrions avoir besoin d'informations supplémentaires pour être en mesure de traiter votre commande. Cela étant le cas, nous vous contacterons pour demander la vérification nécessaire.

Si votre commande est annulée, nous nous communiquerons avec vous indiquant la raison.

Une fois que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail pour confirmer que toutes les informations et le paiement a été envoyé.

Lorsque nous capturons votre paiement, vous recevrez un deuxième et dernier email de notre part. Votre commande sera alors prête à être expédiée dans les minutes suivants (hors week-ends et jours fériés danois).

Nous faisons de notre mieux pour vérifier toutes les commandes pour des possibles erreurs dans, entre autres, les combinaisons de produits et les adresses d'expédition / facturation. Cependant, la responsabilité de fournir la bonne information se trouve sur le client, et une fois que vous recevez le deuxième e-mail, nous ne serons pas blâmables en cas de perte de colis, livraison manquée, ou d'autres problèmes résultants d’avoir été fournis des données erronées.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur votre compte SlikhaarShop.

La liste suivante explique les états de commande qui peuvent être appliqués à votre commande :
· En cours : votre demande de commande a été reçue, mais votre paiement n'a pas encore été capturé et vos produits n'ont pas été empaquetés
· Complète : votre paiement a été confirmé et capturé, et votre commande a été empaquetée et sera expédié dans les minutes à venir
· Commande inachevée : le paiement n'a pas réussi
· Paiement sous revue : le paiement est en cours de révision et attend confirmation
· En suspens : votre commande ne sera pas envoyée jusqu'à ce que certaines informations soient clarifiées et / ou modifications soient appliquées
· Colis retourné : le colis a été retourné à notre bureau par le service postal, après avoir été expédié et la livraison ait échouée


Paiement

Jusqu'à ce que votre commande change à "complète", votre paiement reste en suspens. Cela signifie que nous n'avons pas capturé l'argent et il restera réservé jusqu'à ce que la transaction soit acceptée ou rejetée.

Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez utiliser PayPal Express Checkout.

Si vous n’avez pas un compte PayPal, vous pouvez utiliser l'une des méthodes de paiement suivantes : Dankort, eDankort, Mastercard, Mastercard Debet DK, VISA, VISA Electron, Maestro, JCB, PAII et virement bancaire.

Nous acceptons uniquement des virements bancaires transférés en euros. Si votre facture n’est pas en euros, vous devez nous contacter immédiatement après votre commande pour savoir le montant des euros que vous devrez envoyer pour que votre commande soit acceptée.

Lors du transfert de l'argent sur notre compte, vous aurez à payer les frais d'envoi, et nous payerons pour les frais de réception. Ne pas faire cela entraînera le retard sur le traitement de votre commande, car nous aurons besoin de vous pour transférer l’argent nécessaire pour couvrir les frais de transaction supplémentaires que nous subissons à cause du paiement manquant.

Nous n’expédions pas des produits pour lesquels nous n’avons pas capturé le paiement.

Nous déclinons toute autre alternative de paiement, sans exceptions.


Retours & Remboursement

Produit (s) défectueux / endommagé (s)

Si un produit arrive avec une fuite, cassé, ou n’importe quel autre défaut non lié à la performance du produit, vous devez nous en informer dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception, et la boîte, l'emballage, la facture, et le (s) produit (s) doivent être gardés ensemble. Les produits doivent être inutilisés et ne pas avoir été ouverts.

Si la plainte est liée à un défaut de production prouvé, vous devez nous informer au maximum dans les 14 jours suivant la réception.

Nous ne sommes pas responsables pour les produits qui ont été incorrectement manipulés ou mal utilisés par le client.

Sauf quand occasionnés par défaut de production prouvée, nous ne sommes pas blâmables pour les produits qui ne vivent pas aux attentes du client.


Produits non désirés

Vous devez nous informer dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception, et la boîte, l'emballage, la facture et le (s) produit (s) doivent être gardés ensemble. En outre, le produit doit être complètement neuf : inutilisé, non ouvert, et dans un état parfaitement re-vendable.

Vous devez nous contacter pour expliquer les raisons du retour avant de renvoyer un produit, afin que nous puissions voir s’il répond aux exigences. Sinon, cela peut entraîner en nous refusant de vous rembourser intégralement.

Nous n'acceptons les retours (pour remboursement) partiels partiels pour les packs / offres. Si vous voulez retourner un produit qui fait partie d'un paquet / offre, vous devez retourner tous les produits y compris dans le pack / l'offre.

Nous ne paierons pas pour les frais d'expédition, et si toute la commande nous est retournée, nous vous offrirons un remboursement – minus les frais de livraison initiaux.

L'article nous doit être envoyé avec suivi, et il devra être entièrement assurés. Le produit devra être envoyé correctement emballé et protégé contre les coups et les chocs.

Nous allons vérifier minutieusement chaque produit retourné avant de procéder à un échange ou un remboursement. Si un produit semblen ouvert, endommagé, et / ou utilisé, nous nous réservons le droit de ne pas offrir un remboursement. Nous vous contacterons immédiatement s'il y a un problème, et pour vous fournir des photos.


Politique de remboursement

· Un produit acheté chez SlikhaarShop.com ne peut être remboursé, que s'il est non ouvert et intact, et si les conditions expliquées au point 4.2 de notre FAQ sont remplies.
· Le remboursement dépend du nombre de produits que vous voulez retourner. Nous pouvons rembourser le montant total de votre commande, si tous les produits sont retournés intacts et inutilisés, après accord avec notre service clientèle (voir point 4.2 de notre FAQ). Notez que vous devrez payer les frais d'expédition de retour.
· Il nous prendra de 1-3 jours ouvrables pour effectuer le remboursement, à compter dès la réception des produits (intacts et inutilisés).
· En cas de remboursement, l'argent sera retourné à la même méthode de paiement utilisée pour passer la commande.
· Contactez-nous à info@slikhaarshop.com, et écrivez votre numéro de commande et le problème sur la ligne d'objet. Vous devez nous contacter maximum dans les 14 jours suivants à la réception du colis.


Expédition & Livraison

Quand vous passez une commande sur SlikhaarShop, vous acceptez les délais de livraison (réguliers et prolongés) indiqués pour votre pays, et vous êtes responsable de nous fournir d'une adresse de livraison fiable et valable, où vous pourrez être contacté pour la livraison pendant cette période de temps.

Notre compagnie d'expédition est la compagnie danoise PostNord. Cela signifie que vous devez nous fournir une adresse de livraison où votre service postal local puisse livrer le colis, car votre commande sera livrée par eux.

S'il n'y a personne à la maison au moment de la livraison, le colis sera normalement entreposé au bureau de poste pendant un certain temps. Habituellement, le facteur laisse un avis de livraison dont vous aurez besoin pour ramasser le colis ou réarranger la livraison.

Nous ne serons pas blâmables pour une livraison manquée en cas d'absence du client en raison, entre autres, des vacances ou de déménagement.

Si vous ne ramassez pas le colis, il nous sera retourné. Lorsque le colis soit arrivé ici, nous vous contacterons pour arranger un renvoi, pour lequel vous devrez payer les frais de transport supplémentaires.

Si le colis n'est pas réclamé, aucun renvoi ni remboursement ne sera effectué à moins que la commande ne soit retournée à notre bureau.

Si le colis était localisable, les frais de retour du colis seront également déduits du remboursement final.

Nous ne serons pas en mesure de rembourser / renvoyer aucun colis qui se trouve toujours en chemin selon nos délais de livraison tels qu'ils sont expliqués sur notre FAQ (2.1). Cependant, si le délai de livraison a été atteint et le colis n'a pas encore été livré, veuillez nous contacter à info@slikhaarshop.com.

Nous ne sommes pas responsables des retards provoqués par quelque chose au-delà de notre contrôle, comme des actes de terrorisme, des conditions météorologiques extrêmes, des tremblements de terre, des incendies ou inondations, embouteillages ou blocage de n'importe quelle route privée ou publique. Cependant, nous ferons de notre mieux pour vous contacter au cas où quelque chose arrive qui affecte au service nous vous fournissons.


Compte d'utilisateur

Sur votre compte SlikhaarShop, vous pourrez voir l'état de votre commande, créer plusieurs adresses d'expédition et de facturation, ajouter des produits à votre liste de souhaits et bien plus encore.

Nous ne pouvons pas lier les commandes à votre compte si elles ont été placées avant sa création.

Nous nous réservons le droit de supprimer votre compte et toutes les données qui y sont incluses, si nous considérons que vous l'avez mal utilisé et / ou que vous avez enfreint ces modalités et conditions.

Nous respectons votre vie privée et sommes très prudents dans la manipulation et enregistrement des données que vous nous fournissez. Nous ne les vendrons jamais, ni le partagerons avec un tiers, sauf si la loi l'exige.


Nous sommes là pour vous aider

Notre courrier électronique, info@slikhaarshop.com, est toujours ouvert, et nous serons heureux de vous aider salon nos moyens. Nous sommes ouverts au dialogue et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service, tel que nous le faisons pour offrir les meilleurs produits.