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LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR DES COMMANDES SUPÉRIEURES À 45€*

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  •  Livraison gratuite dans toutes les commandes supérieures à 45  *
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1. Commande

1.1 Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?

Vous recevrez un email pour confirmer que votre commande a été reçue - mais le paiement n'a toujours pas été saisi.

Ultérieurement, vous recevrez un deuxième et dernier email pour confirmer que le paiement a été saisi, et votre commande sera expédiée dans les 24 heures suivantes (weekends et jours fériés au Danemark exclus). 

Vous pouvez aussi vérifier l'état de la livraison sur "Mon compte". Une fois l'état change à "complète", elle sera déjà en chemin.

 

1.2 Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois placée ?

Nous sommes très rapides en emballant et envoyant les commandes, et donc c'est très difficile de changer quelque chose une fois le paiement fait. Nous ne pouvons pas changer le montant ni la méthode de paiement, mais nous pourrions changer l'adresse avant l'expédition si vous nous contactez d'urgence en indiquant le problème dans la ligne objet du courriel.

Quel que soit le cas, nous ferons tout notre possible pour vous aider.

 

Cependant, il se peut que vous ayez la possibilité de retourner des produits non désirés une fois vous recevrez le colis. Pour plus d'information sur notre politique en matière de retour, lisez la section 4.

2. Expédition & livraison

2.1 Combien de temps prend la livraison?

1 - 5 jours ouvrables: Danemark

2 - 7 jours ouvrables: Inde

5 - 14 jours ouvrables: Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Suisse, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Corée du Sud, États-Unis.

International: 5 - 14 jours ouvrables *

- Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi et excluent les jours fériés.

* La livraison dans certains pays peut être retardée jusqu'à 30 jours ouvrables en raison de révisions douanières.

 

2.2 Que fais-je si ma commande n'a toujours pas été livrée ?

Si la date estimée de livraison est passée, nous vous prions d'attendre encore quelques jours. Le colis sera livré par votre service postal, et des fois, il peut soufrrir des délais supplémentaires.

 

Si après ces jours extra, vous n'avez toujours pas votre colis, contactez notre service à la clientèle avec votre numéro de commande, et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

 

2.3 Offrez-vous un service de livraison plus rapide ?

Nous avons une expédition taux fixe et nous n'offrons pas une alternative.

 

Veuillez prendre note que notre entrepôt est au Danemark, et donc le temps de livraison peut sembler des fois plus long que celui de nos concurrents aux États Unis et au Royaume Uni. Nous utilisons la compagnie danoise de livraison PostNord, ce qui veut dire que votre colis sera livré par votre service postal ordinaire. 

 

2.4 Livrez-vous à mon pays ?

Nous offrons livraison mondiale (sauf la Turquie et l'Indonésie, Gaza, Brésil, Kosovo), donc la réponse est oui !

 

2.5 Combien coûte la livraison dans mon pays ?

Nous avons des frais de livraison gratuits dans toutes les commandes supérieures à 349DKK / 45€ / US$44 / £35. Si votre commande est inférieure, la livraison coûte 29DKK / 4,50€ / US$6 / £4. 

Les frais d'expédition seront visibles avant de confirmer votre commande, et aussi dans l'email de confirmation que vous recevrez après le paiement.

Rappelez-vous que les frais de transaction liés aux paiement avec carte bancaire ou virement bancaire, ne sont pas inclus dans le total, car ils dépendent de votre banque ou de l'émetteur de votre carte.

3. Paiement

3.1 Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez utiliser Dankort, eDankort, Mastercard, Mastercard debet DK, Visa, Visa Electron, Maestro, JCB et Paii, ainsi que le virement bancaire et PayPal. Nous prenons la sécurité des données très au sérieux, et donc elles seront en sûreté avec nous.

Nous prenons la fraude très au sérieux aussi, donc toutes les cartes bancaires sont soumises à vérification et validation de notre part et celle de l'émetteur de la carte.

 

3.2 Pourquoi est ma carte rejetée ?

Si votre carte n'accepte pas 3D Secure / Verified by Visa, vous ne pourrez pas procéder à l'achat. 

Votre banque peut toujours vous dire si votre carte accepte la procédure 3D Secure / Verified by Visa, et peut-être même vous aider à activer ce service. Vous pouvez aussi aller sur ce site pour obtenir plus d'information à ce sujet

Si finalement, votre carte n'accepte pas cette procédure, nous vous recommandons d'ouvrir un compte Paypal et l'utiliser comme méthode de paiement.

 

3.3 Sont ma carte et mes données en sécurité ?

Nous vous garantissons que vos données sont en sécurité avec nous. Toute information est cryptée pour assurer la sûreté de toute information de nature délicate.

 

3.4 Pourquoi est-ce que j'ai payé plus que ce que le total dans ma facture ?

Quand vous payez avec carte bancaire ou virement bancaire, quelques frais de transaction s'appliquent. Ces frais dépendent de la banque ou de l'émetteur de la carte, et ils sont normalement environ 2€ / US$2 pour les cartes bancaires.

Pour les frais liés aux virements bancaires, veuillez contacter votre banque.

 

3.5 Dois-je payer le dédouanement ?

Nos colis n'incluent pas dédouanement, et peut être vous devrez payer des droits de douane sur réception. Cependant, des achats inférieurs à un montant donné sont des fois exonérés des droits de douane. 

Veuillez contacter les authorités douanières de votre pays pour plus de détails, et pour savoir si l'importation de produits cosmetiques est autorisée. 

 

3.6 Comment puis-je payer par virement bancaire ?

Premièrement, passez votre commande en sélectionnant "Virement bancaire". Nous acceptons seulement des paiments en euros, donc si votre facture n'est pas en euros, veuillez nous contacter et nous vous donnerons la quantité à payer en euros.

Une fois vous avez placé votre commande, vous recevrez un email avec l'information suivante, nécessaire pour effectuer le paiement : 

 

Entreprise :
Trendto A/S

Skt. Knuds Torv 3B, stuen
8000 Aarhus C
Denmark

 

CVR : 30517385


Banque : Sydbank A/S
Pays : Allemagne
Numéro IBAN : DE75215106001000520020
Code BIC / adresse SWIFT : SYBKDE22


Souvenez-vous d’ajouter votre numéro de commande dans la transaction, et d'envoyer le montant total. 

Veuillez noter que votre commande ne sera envoyée qu'une fois le paiement soit reçu (ceci peut prendre quelques heures ou plusieurs jours ouvrables).

 

3.7 Qui doit payer les frais de transaction liés au virement bancaire ?

Quand vous payez par virement bancaire, rappelez-vous d'indiquer que vous payez les frais d'émission et nous payons ceux de réception.

 

3.8 Combien de temps ai-je pour payer un virement bancaire?

Les commandes avec virement bancaire comme méthode de paiement seront annulées après un mois. Veuillez donc transférer l'argent dès que vous passez votre commande.

4. Retours et échanges

4.1 Que se passe-t-il si mon colis est retourné ou rejeté par la douane ?

Si votre colis est retourné à notre bureau après avoir été expédié, car il n'a pas été réclamé, l'adresse est incorrecte, ou n'importe quelle autre raison indiquée par le service postal, nous vous contacterons pour trouver une solution.

 

4.2 Je veux échanger un ou plusieurs produits dans ma commande

Si vous voulez retourner votre commande complète (ou partiellement) une fois le colis a été livré et ouvert, mais les produits sont intacts et pas utilisés, vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants à la réception de votre colis, et avant de les retourner. Veuillez noter que si vous avez acheté un pack, vous devez retourner tous les produits, car nous n'acceptons pas des retours partiels dans nos packs.

Vous devrez payer les frais d'expédition des produits retournés, et en cas de remboursement, l'argent sera remboursé sur le même méthode de paiement utilisé pour placer l'ordre. 

Une fois nos produits soient de retour dans notre bureau, nous vous contacterons immédiatement. 

Nous rembourserons l'argent dans 1-3 jours ouvrables après la réception de votre colis à notre dépôt. 

Nous ne remboursons pas l'argent avec Western Union ni n'importe quel autre méthode alternatif.

 

4.3 J'ai reçu le mauvais produit

Si vous avez reçu le mauvais produit, c'est très important que vous ne jetez rien à la poubelle, et n'utilisez aucun des produits reçus. Veuillez garder les produits, la boîte, l'emballage, et la facture ensemble, et envoyez-nous un courriel dans les 14 jours suivants à la réception du colis, sur info@slikhaarshop.com.

Ajoutez votre numéro de commande et le souci dans l'objet du courriel, tout comme les photos suivantes en pièces jointes :

 

 · Une photo des produits livrés placés sur la facture

 · Une photo des produits livrés placés dans la boîte de livraison, avec la facture devant elle

 

Nous vous répondrons bientôt avec une solution.

 

4.4 Je n'ai pas reçu tous mes produits

S'il vous plaît, ne jetez rien à la poubelle, et n'utilisez aucun des produits reçus. Gardez les produits, la boîte, l'emballage, et la facture ensemble.

Ensuite, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivants à la reception du colis sur info@slikhaarshop.com, avec votre numéro de commande et le souci dans l'objet du courriel, en plus des photos suivantes en pièces jointes :

 

 · Une photo des produits livrés placés sur la facture

 · Une photo des produits livrés placés dans la boîte de livraison, avec la facture devant elle

 

Nous vous répondrons bientôt avec la meilleure solution.

 

4.4 Mon produit est défectueux

Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants à la reception du colis sur info@slikhaarshop.com, avec votre numéro de commande et le souci dans l'objet du courriel, en plus des photos suivantes en pièces jointes :

 

 · Une photo du produit défectueux

 · Une ou plusieurs photos qui montrent clairment le souci

 · Vous pouvez aussi nous envoyer une vidéo pour nous montrer clairement le problème

 

Nous vous répondrons bientôt avec la meilleure solution.

5. Mon compte

 5.1 Comment puis-je changer les détails liés à mon compte ?

Vous pouvez changer vos données dans n'importe quel moment sur "Mon compte". Une fois vous êtes connecté, vous pourriez changer (entre autres):

 

· Nom

· Mot de passe

· Email

· Adresse d'expédition

· Adresse de facturation

 

Veuillez noter que les changements n'affecteront pas les données des commandes que vous avez déjà placées. Si vous avez choisi la mauvaise adresse d'expédition, ou vous voyez n'importe quel type d'erreur qui pourraient empêcher la livraison de votre colis, contactez-nous immédiatement en indiquant le problème sur la ligne d'objet.

6. Politique de remboursement

6.1 Quand puis-je recevoir un remboursement ? 

Un produit acheté chez SlikhaarShop.com peut seulement être remboursé s'il n'a jamais été utilisé et il se trouve intact, et si toutes les conditions du point 4.2 sont remplies. 

 

6.2 Combien d'argent puis-je me faire rembourser ?

Ça dépend de combien de produits vous voulez retourner. Nous pouvez vous rembourser tous les produits, s'ils n'ont jamais été utilisés et s'ils se trouvent intacts, après accord avec notre service à la clientèle (voir point 4.2). 

Veuillez noter que vous devrez payer pour les frais de retour des produits

 

6.3 Dans combien de temps vais-je recevoir le remboursement ? 

Faire le remboursement nous prend 1-3 jours ouvrables dès la réception des produits retournés (intacts et sans avoir été utilisés). 

 

6.4 Où vais-je recevoir le remboursement ? 

En cas de remboursement, l'argent sera envoyé au même méthode de paiement utilisé pour placer l'ordre. 

 

6.5 Qui dois-je contacter pour recevoir un remboursement ? 

Veuillez nous contacter sur info@slikhaarshop.com, en écrivant le numéro de commande et le problème dans la ligne d'objet. Vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants à la reception de votre colis.

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